Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer une partition avec le cd d'install de Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer une partition avec le cd d'install de Debian

n°2969062
nuitn0ire
Posté le 25-01-2004 à 22:44:38  profilanswer
 

encore moi , et tjs mon blem de disque dur qui ne boot pas .
 
donc , j'ai un secteur de boot trouvé sur ide0
mon 80 go est en slave sur le primary .
je n'ai pas de lecteur disquette disponible.. oui sinon tout serait plus simple , en revanche j'ai mes 7 cd de debian 3r0.0 dont le non us . N'ayant pas touché une distrib depuis plus de 6 mois , je n'ai pas en tête la manipulation à faire pour activer une partition avec ma debian (sans l'installer sa va de soit) .
 
Qqun aurait la manip exact pour activer ma partoche sans que sa pose problème , juste avec mon cd ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:44:38  profilanswer
 

n°2969067
cvb
Posté le 25-01-2004 à 22:46:43  profilanswer
 

c'est pas mieux de poser cette question dans OS alternatifs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer une partition avec le cd d'install de Debian

 

Sujets relatifs
pc reboot pu apres install catalystPb à l'install de windows (hardware peut-etre)
Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solutionPartitions: Win2000/XP ou Partition Magic -> une difference?
Gros probleme apres install d'une nouvelle configrécupérer une partition qui a disparu
Radeon : comment activer la décompression mpeg2 (iDCT) ?[CATALYST RADEONS] Comment activer la sortie télé?
Xp m'a del on n'affiche plus une partitionGROS probleme d'install
Plus de sujets relatifs à : activer une partition avec le cd d'install de Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR