Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?

n°6558694
Lillly
Posté le 24-08-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

hello :)
 
J'ai un ptit souci avec mon sony vaio neuf, les haut parleeurs sont pas installés ! Et comme c'est vista et qu'en plus suis pas une fleche ben je sais pas trop comment faire...si vous pouvez m'eclairer ça me sauverait bien !! j'ai un vaio vgn nr38E !
 
Merci  
 
Leila
 
P.S : je sais pas trop si jsuis ds le bon forum..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

n°6558759
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-08-2008 à 16:50:01  profilanswer
 

Hello,comment cela "pas installer", sur les portable les haut parleurs sont connecter en interne, et on peut les couper soit via le bureau ( petit haut parleurs en bas a droite ) on peut le couper en cochant la case ou baiser le volume, sur certain portable il existe aussi une molette qui permet de regler le volume.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6558806
Lillly
Posté le 24-08-2008 à 17:31:50  profilanswer
 

Merci pour ta reponse chriskenoby! en fait kan je passe le curseur sur le ptit haut parleur, il est ecrit "aucun peripherique de sortie audio n'est installé" et du coup pas moyen d'avoir du son ou d'ouvrir le truc de reglage de volume...
 
Ca te dit quelque chose ?

n°6559278
Diablo sta​r
Posté le 24-08-2008 à 21:59:49  profilanswer
 

Il est fort possible qu'aucun pilote ne soit installé.
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique.
Et si tel est le cas, va sur le site d'assistance sony-vaio et installe les pilotes en fonction de ton modèle d'ordi


Message édité par Diablo star le 24-08-2008 à 22:01:05
n°6559298
Lillly
Posté le 24-08-2008 à 22:12:53  profilanswer
 

Salut diablo star, merci pr ta réponse !!
 
ben écoute il y a des pilotes, de realtek ya la version et ils datent de décembre 2007 en les mettant à jour il dit que c'est la dernière version et que le périphérique fonctionne correctement, pourtant le son ne fonctionne toujours pas et il est toujours affiché en bas "aucun périphérique audio installé"...
 
J'ai vu que pleins de gens avaient ce problème, mais ça parle trop chinois pour moi, activer audio service windows ou flasher le bios ché pas possible!! du coup me voilà condamnée à retourner à la fnac !!
 
Merci de vos conseils et à bientôt !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou Asusdémontage ventirad d'origine sur E8400
Plantage a répétion, PC Haut de gamme X48 et DDR3[Achat Batterie pour PC portable] Compatible ou d'origine?
Help ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PEChoix haut parleurs
HD Video camera SONY HVR-A1-E a vendre 
Plus de sujets relatifs à : les haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR