Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pannes de 6800gt à répétition. Votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pannes de 6800gt à répétition. Votre avis

n°4250839
yaw
Posté le 07-08-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

salut à tous
J'ai acheté en janvier une carte graphique geforce 6800gt agp. elle marchait trés bien pendant environ 3 mois puis a commencé à planter dans les jeux, multiplié ensuite les bugs graphiques en 2d et fini par rendre l'âme.
Bon, pas grave, le vendeur me la change et tout va bien... jusqu'à maintenant.
 
Et oui! au bout de 3 mois environ, la nouvelle carte commence à présenter les mêmes symptomes de panne: elle plante dès que je lance un jeu depuis quelques jours, provoque plein de petits défauts sur l'écran et maintenant  elle plante l'ordi au bout de quelques minutes d'utilisation.
Bref, je suis encore bon pour un retour en SAV.
 
Cela dit, je n'ai pas envie de renvoyer ma carte tous les trois mois, alors j'aimerais avoir votre avis:
- Je suis maudit,
- C'est une carte de m...,
- il y a un problème avec ma config (CM Abit nf7-s, Alimentation Enermax 350 w,CV Gigabite agp 6800gt (celle avec les heat pipes), boitier bien ventilé).
 
Si vous avez un conseil ou un avis n'hésitez pas je suis preneur. Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

n°4250981
cyberic79
Posté le 07-08-2005 à 19:34:04  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai une 6600GT, elle fonctionnait bien quand environ 2h en janvier février, après vers le mois de mars je l'ai ramenée car impossible de jouer plus d'un quart d'heure, sans plantage, je récupère l'autre après un mois d'attente (vive le SAV). Depuis elle marche pour le peut que j'ai put tester (ma carte mère a fait aussi un retour SAV pb serial ATA).  
 
Avant le retour SAV de ma GT, mon alim (HEDEN 350W) a rendue l'âme en beautée ( de superberbes flammes ), du coup j'ai acheté une enermax 475W.
 
Bref il n'y a pas que toi qui a la poisse. Je te conseille de changer ton alim, les 6600GT sont capricieuses sur la qualité des signaux électrique.
 
Un site pour déterminer la puissance de ton alim  
http://www.jscustompcs.com/power_supply/

n°4253011
yaw
Posté le 08-08-2005 à 18:33:54  profilanswer
 

Super ce lien.
 
Bon, j'ai de la marge. il va falloir que je trouve autre chose.
 
Sur un autre forum, on me conseille de regarder du coté des températures de fonctionnement.
 
Mais je n'ai pas l'impression que ça chauffait beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pannes de 6800gt à répétition. Votre avis

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour config ( budjet ) 600€Avis sur carte vidéo
Avis sur ma futur config.[AVIS] Boitier Kandlaf et Alim Hiper modulaire
ASUS 6800Gt pci-e : cable alim ?votre avis sur ma futur configuration
Avis sur magasin de VPC ?Config: Votre ultime avis avant l'achat...
Avis sur ma config pour un gamerzAvis sur config
Plus de sujets relatifs à : Pannes de 6800gt à répétition. Votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR