Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USB

n°9646654
wolfshrei
Posté le 01-11-2015 à 09:53:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai besoin de votre aide :
 
J'essaye de réparer le "pc" d'un collègue. J'ai mis "Pc" entre guillemet, vous allez vite comprendre pourquoi :c'est un Packard bell avec un processeur intel celeron, chipset graphique intégré, dd 1 to etc.
 
Son pc refuse de démarrer avec écran bleu et message d'erreur avec plein de 0 et un F à la fin. J'ai essayé de réparer son pc à partir d'une clé usb avec un répart système windows 8.1. Il reconnaît la clé (après l'avoir sélectionné en premier dans le bios). La "clé" de réparation se lance, il fait son diagnostic, et tente de réparer. Et la au bout de trois heures il tente toujours de réparer.  
J'ai donc fait une clé usb bootable avec windows dessus qui fonctionne sur mon pc personel qd je boot sur cette clé. La clé fonctionne donc. Sur le pc du collègue il n'y a pas moyen, avec le bon ordre de démarrage dans le bios et le secure boot désactivé.   Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp, merci.
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 09:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USB

 

Sujets relatifs
Boot Memup Mediafirepb pas de boot x79 avec GTX 980
Plus de boot - Gigabyte F2A78M-HD2Problème de boot avec Windows 7 sur un BIOS UEFI
3 bip au démarrage du bios et aprés boot normal de win7Prises system fan inactives (+ Boot Bios dure 1 minute)
Pas d'affichage du BIOS au boot R9 270X 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR