Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P900

n°3556761
toto451
Posté le 12-10-2004 à 22:09:32  profilanswer

Voila avec un P900 lorsque justilise le logiciel PC suite (logiciel contructeur)

Ma configuration windows xp SP1 as de firewall

J'a a peu pres le mêm probleme que le suivant :

pas moyen d'avoir une liaison correcte! J'ai pourtant bien licone de Phone Connection Link dans ma barre des tâche avec en USB com 3 connecté dans les propriétés lorque que mon P900 est sur sa base (DSS-25), mais pas moyen, il est "non connecté" dans "Mon P900" (icone sur le bureau) et tous les prog de Pc Suite (intallation logiciel, etc...) me disent :  

"Aucun téléphone n'a ete identifié par l'outil Phone Connection Monitor SE Mobil.

Commencez par vous connecter et définir votre téléphone."

Par contre lorsque je me sert de "Assistant Accès réseau à distance" et que donc je configure le mobile en modem (et non connection PC), que je décoche Com 3 dans Phone Connection Link, et que j'active ce meme port dans Options Phone Monitor (panneau de configuration) et bien il me le détecte et je peux créer une connection d'accès à distance et prendre le P900 comme modem (ce qui ne m'intéresse pas!  ).  

Mais je n'ai toujours pas (CE QUE JE VOUDRAIS!  ) accès à mon P900 pour ce qui est de la sauvegarde ou le transfert de fichier...    

Jai beau tout tenter mais j'ai toujour le mêm probleme

J'ai même essayer cela
http://web.belkin.com/support/down [...] 0Suite.pdf

Mais au final ca cahnge rien :(

Merci de votre aide

Message édité par toto451 le 12-10-2004 à 23:38:53
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:09:32  profilanswer

n°3557310
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2004 à 09:27:07  profilanswer

pas de liaison PC suite et pourtant liaison modem ok?...
bizarre
telephone a sony ericsson

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3700684
fredericom
Posté le 14-12-2004 à 21:15:49  profilanswer

ben chez moi ça le faisait et la cause était le firewall, non pas celui de Windows, mais le Norton. Maintenant, peut être que le firewall Windows bug qui sait?

n°4397606
fleuwers
Posté le 24-10-2005 à 13:57:54  profilanswer

Tu as les pilotes de la station sur le site SE

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : P900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)