Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P4p800-e deluxe et pri_raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P4p800-e deluxe et pri_raid

n°6857565
umes2000
Posté le 22-02-2009 à 19:10:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un probleme pour l'utilisation du connecteur ide qui se trouve en bas à droite de la carte mere asus p4p800-e deluxe et qui s'appelle pri_raid dans la doc asus, il peut etre utilisé pour du raid ou seulement pour connecter deux disque durs ide et c'est celà que je voudrai faire.
j'ai demasqué ce peripherique  interne dans le bios, j'ai dit que je voulais faire de l'IDE etc, mais dans le panneau de conf il y a:
 
contrôleurs scsi et raid:
 
       winxp promise fasttrack 378  ( avec le point d'eclamation en jaune, donc pb)
 
et quand je regarde les proprietés il me dit:
( ce peripherique ne peut pas demarrer, code 10)
 
-1 avec ou sans disque dur conneté j'ai tjrs le meme pb, 1 fois seulement c'etait hier il a vu mon disque dur et tout marchait bien.
    au demarrage suivant le pb est revenu et c'est celui que j'ai depuis.
 
-2 au demarrage le bios voit bien le peripherique promise fasttrack avec mon disque dur et au passage en ligne ,plus rien.
     et tjrs le meme pb.
 
j'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'arrive pas à le faire marcher.
 
 
si vous avez une ou plusieurs idées, je suis preneur et je vous en remercie.
 
merci beaucoup et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 19:10:53  profilanswer
 

n°6857634
c_planet
Posté le 22-02-2009 à 19:55:38  profilanswer
 

salut,
 
le code 10 c'est typique d'un conflit irq, désactive tous ce qui est possible pour faire tes essais : usb, chip son, enlever les pci, le firewire, les chip réseau, ...
 
essaye aussi de changer de version de driver promise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P4p800-e deluxe et pri_raid

 

Sujets relatifs
Aide pour RAID 0 avec SSDPB carte mere (asus P5K)
Renseignement sur carte Asus P4PE-XSE et RAMPerformance normal Raid 0 Seagate 7200.12
Installer un RAID miroir (1) après install XPprobleme de reinitialisation des parametres du bios sur asus p5q pro
(résolu) pbl install xp 32bits sur raid strip velociraptorQuel HDD interne rapide ? Raid 1 ?
1000Go ou raid 2x 500Go??RAID SATA avec asus p4p800 E deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus P4p800-e deluxe et pri_raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR