Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

oups plus de son!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

oups plus de son!!!!!!!!

n°4094962
hermeneute
la philo....l'herméneutique...
Posté le 25-05-2005 à 13:03:35  profilanswer

[COLOR=blue] Bonjour à toutes et tous!!!  :love:  :sol:  :sol:  ;)  :bounce:  voilà j'ai Win XPsp2 en Anglais et oui je me suis fait avoir rires!!! mad.gif m'enfin c'est pas grave comme ca je me met à l'anglais en info tongue.gif huh.gif mais voici le problème j'ai une carte mère MSI K8N SLI Platinium avec un AMD Athlon 3500+ et Windows XP sp2 mais je n'ai pas de son enfin si! c'est la que cela se corse j'ai une carte son SoundBlaster 24bits live et j'ai du son par le truchement de la carte additionnelle mais il se trouve que sur la carte mère c'est la m^me carte son qui est integrée mais avec en plus et c'est ca qui est important une sortie optique! et une pour un subwoffer (que je n'ai pas sur la carte son additionnelle) donc voici ma question (après de multiples essai jusqu'au plantage complet de windows qui ne voulais plus redemarrer enfin l'angoisse!!) j'ai été dans le device manager et j'ai un point d'exclamation jaune sur audio media controller quand je veux l'installer il ne le trouve pas! premier porblème! quand j'update avec le driver de la carte son additionnelle (qui est la m^me!) l'ordi ne veut plus redemarrer!!!! :kaola:  je suppose que l'ordi ne supporte pas d'être connecté a deux cartes sons enfin je suppose! huh.gif huh.gif mais j'aimerais pouvoir avoir le son a partir de la carte mère afin de bénéficier de la sortie optique et du subwoffer....comment faire????????merci bcp de vos réponses!!!
allez bonne joute!  :pt1cable:  ;)  :)  :)  [COLOR=blue]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:03:35  profilanswer

n°4094967
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 25-05-2005 à 13:05:51  profilanswer

1er point, XP peut tourner avec 2 cartes sons (j'ai la carte son de ma carte mere et une autre carte son sur pci)

2nd point, le ! jaune signifie une mauvaise install des drivers. Désinstalle tout et réinstalle à partir du cd de ta carte son.

Bon courage

n°4095452
hermeneute
la philo....l'herméneutique...
Posté le 25-05-2005 à 16:58:49  profilanswer

merci je vais de ce pas essayer merci encore et bonne joute!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

oups plus de son!!!!!!!!

Sujets relatifs
PC alert 4 de MSI m'indique 2.2 V au lieu de 12V!! oups...oups , mauvaise partition supprimé ... kel prog ?
oupsoups g pété un condo sur ma cg !!!!
Quelle CG AGP 4x pour 500 frs ? (oups <90? on va dire..)OUPS
Oups, j'ai grillé mon dixmanOups j'ais fait une grosse connerie
Oups problème .... 
Plus de sujets relatifs à : oups plus de son!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)