Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui n'entre pas en veille et redémarre à la place.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui n'entre pas en veille et redémarre à la place.

n°10139684
photonique
Posté le 03-05-2017 à 13:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en veille, celui ci, au lieu d'entrer en veille, redémarre.
C'est la même chose lorsque j'éteins mon ordi. Une seconde après l'extinction de l'ordinateur, celui ci se rallume.
Je tiens à préciser que ce problème n'est apparu que après l'installation d'une carte réseau wifi, qui s'est normalement bien passée.
 
Après avoir enlevé la carte wifi, l'ordinateur entre en veille et s'éteins normalement : le problème vient donc de la carte (?)
Le truc c'est que tous mes drivers sont à jours, y compris ceux de la carte.
Les options wake on du bios sont désactivées, pareille pour ceux de la carte réseau.
J'ai déjà vérifié dans le gestionnaire des boutons d'alimentations et ils sont bien réglés pour : Lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt --> Arrêter
                                                                                                                               Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille --> Veille
 
Pour éteindre mon ordinateur, je suis obligé d'éteindre l'alim avec l'interrupteur au dos.
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème et il est assez dérangeant et j'ai besoin de votre aide :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:31:08  profilanswer
 

n°10139768
saintaxis
Posté le 03-05-2017 à 14:24:25  profilanswer
 

Tu es sous quel système d'exploitation ? Tu as regardé dans tes options d'alimentation et/ou dans le gestionnaire de périphériques ?

n°10140032
photonique
Posté le 03-05-2017 à 19:23:56  profilanswer
 

Je suis sous Windows 10 et il n'y a rien à signaler ni dans les options d'alimentations ni dans le gestionnaire de périphérique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui n'entre pas en veille et redémarre à la place.

 

Sujets relatifs
plantage régulier de mon ordinateurCrash de l'ordinateur en lien avec la carte graphique NVIDIA .
Ordinateur qui se rallume tout seul après que je l'éteigne.Ordinateur qui ne démarre plus suite à un nettoyage
Changer processeur ordinateur portable acheté en 2009pc qui ne redémarre pas apres l'avoir éteint (truc chelou)
Aide pour choisir un ordinateur de bureau[RESOLU] Ordinateur qui fait un bruit de fourmillement
Pc redémarre en boucle 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui n'entre pas en veille et redémarre à la place.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR