Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordinateur HS, impossible de le démarrer.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7209614
Neimad9420​0
Posté le 17-11-2009 à 07:15:46  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma 2ème config, il marchait très bien vendredi soir et samedi matin, impossible de l'alumer (impossible de la mettre sous tension, rien ne se lance).  
J'ai remarqué/essayé plusieurs choses :

- la diode de la carte mère est alumé en vert.
 - j'ai testé une autre alim et rien ne change (cela ne vient donc pas de l'alim)
 - j'ai essayé de démarrer au tourne-vis RAS (cela ne vient donc pas du bouton power et des cable du power sw)
 - j'ai testé la pile de BIOS, elle n'a auccuns soucis ...

DE quoi cela pourrait-il venir ? carte mère HS (malgret le diode verte ?) processeur (cela pourrait empècher le PC de se mettre sous tension ?)

En espèrant que vous pourrez m'aider.  

D'avance, merci.

---------------
E8500 @ 4.30 Ghz / Asus P5Q / Asus GTX 260 / Coller Master Real Power M620 / 2x2Go G.Skill PC8500 / Noctua NH-U12P en push-pull / Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - Ecrans : Iiyama E2607WSD et Samsung SyncMaster 226bw / Souris : MX1000
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 07:15:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HDCarte graphique HS? Tourne nickel ms avec les jx ca plante??
ordinateur de bureau HP p6235fr ERREUR sur le descriptif ?fabriquer un boitier d'ordinateur
ordinateur ne demarre pascode 10 (matériel ne peut pas démarrer) avec 4go de memoire
[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo WindowsPC ne démarre plus, quelle pièce est HS ???
Carte mère HS ?Impossible d'installer une carte son Creative X-Fi Titanium
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur HS, impossible de le démarrer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)