Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordinateur qui crash...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui crash...

n°9569295
aquanext
Posté le 31-07-2015 à 01:09:18  profilanswer

Salut j'ai un gros problème avec mon pc...
Le problème est qu'il crash 1 foit par jours depuis 3/4 jours. (j'ai eu un BSOD)
Mon ordinateur date de 1 ans et demi environ. Je me débrouille moyen en informatique mais bon.
Mes composants sont :    
                                 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Home Premium
                                 Type: 64 bits
                                 Carte mère: ASUSTeK P8Z77-V LX (version du BIOS 2203)
                                 Carte graphique: NVDIA GeForce GT 640
                                 Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30Ghz
                                 Mémoire RAM: 4 Go DDR3 1600 SDRAM x2
                                 Disque dur: 1 To
                                 Version DirectX: 11.1
                                *Internet Fibre optique

J'ai mit les pilotes de la carte graphique a jours, windows est à jours, fait un scandisk, fait un test de RAM (offert part windows 7) et aucun test me dit qu'il a un problème avec mes composants sauf que avec WhoCrashed on me dit cela: Bugcheck code: 0x124 (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR)...http://postimg.org/image/ecsvaa5h9/ et http://postimg.org/image/f2t9dc1hn/

J'ai prit aussi adwcleaner et malwarebytes et aucun virus..
Je sais pas s'il faut que je met le BIOS à jours car j'ai le 2203 et sur le site ASUSTeK il y a le 2501 mais j'ai un peu peur de le mettre a jours car cela peut HS ma carte mère :S
Dans l'observateur d'événement à la date du crash y'a un erreur 1001 et 41.
J'ai aussi regardé sur  HWMonitor et mon processeur ne chauffe pas.

La je suis rendu au bout de mes ''compétences'' et j'ai vraiment besoin d'aide x)
Quand je démarre mon pc tout va bien comme quand il crashait pas mais 4/5 heure plus tard il peut crash...
Possible d'avoir de l'aide cela serait très apprécié :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 01:09:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordinateur qui crash...

Sujets relatifs
Crash bbc code 116Ordinateur mort Asus X99 D - i7 5930k - GTX 970 - AX860
Ordinateur tueur de carte graphique? [résolu]Ordinateur reboot en boucle après changement de pâte thermique
modification des configurations d'ordinateurCrash de l'ordinateur en jouant
Ordinateur monté n’arrête pas de crash (pas d'écran bleu)Mon ordinateur crash quand j'utilise une gtx 560 ti
Crash ordinateurCrash Disque dur sur un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui crash...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR