Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec optical cordless mouse (logitech)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec optical cordless mouse (logitech)

n°2493231
A-M
Posté le 03-06-2003 à 23:32:57  profilanswer
 

Elle se met jamais en veille la nuit (je suis obligé d'enlever les piles) et depuis quelque temps,elle se met en veille quand j'utilise le PC,je suis obligé de tourner la molette ou de cliquer pour pouvoir rebouger le curseur.
Je voulais savoir si c'etait un pb de souris (elle a 1an et 1/2 environ) ou du fait que j'ai pas mis le logitech mouseware (meme avec ca merde apparemment).
Merci d'avance pour vos reponses,car la j'ai les boules et je sent que je vais me passer de cette souris  :(

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:32:57  profilanswer
 

n°2494033
A-M
Posté le 04-06-2003 à 12:43:14  profilanswer
 

Personnne n'a eu de problemen avec sa souris?
C'est un pb hardware ou software selon vous,que je sache si je dois mettre la main a la poche ou pas... :(

n°2494037
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-06-2003 à 12:44:27  profilanswer
 

ton bins est certainement hardware , et je dirais meme que ta souris commence a etre naze . bah des nouvelles ca coute po cher  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec optical cordless mouse (logitech)

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs de Wireless Optical Mouse Microsoftdois je changer mon cordless desktop optical ?
[Logitech Internet Navigator SE] un oubli à la con?Logitech Cordless Freedom Optical........prob.........ga mes...
Problème de lenteur avec une webcam Logitech Pro 4000La MX 300 de logitech, la meilleure des souris?
Y'a-t-il une diff entre l'intellimouse optical et l'intellimouse gamer 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec optical cordless mouse (logitech)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR