Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de son omniprésent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son omniprésent

n°5980617
F_blavoet
Posté le 01-11-2007 à 20:14:08  profilanswer

Bonjour,
     depuis que j'ai changé ma config, j'ai un problème de son persistant dont je n'arrive pas à trouver la cause: au début de chaque vidéo/fichier audio ou jeu (ou même au lancement de windows) et parfois en pleine lecture pendant une seconde le son devient vraiment très moche avant de revenir normal.
     Pensant que le problème venait du tuner intégré à ma carte mère (une p5k) j'ai acheté une audigy se mais le problème est resté.... et comme ce problème de son ne vient justement pas de la carte son, je ne sais plus trop où chercher.
         j'ai lancé un dxdiag, pas de problèmes détectés, j'ai fait un petit tour dans le bios, où il n'y a aucun réglage qui se rapporte au son à part le tuner intégré qui est désactivé, j'ai viré tous les codecs + la carte son et je l'ai virée du système avant de redémarrer et de mettre les derniers drivers, pas de différence.... donc je suis un peu paumé.
     Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait très sympa parce que ça gâche tout de même n'importe quelle activité de se retrouver avec un son pourri pendant une seconde alors que normallement il est très bon... enfin bref, merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 20:14:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de son omniprésent

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb de son omniprésent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)