Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb pavé numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pavé numérique

n°6085926
k-pi
Jag älsklar Sverige !
Posté le 14-12-2007 à 15:18:41  profilanswer

Bonjour à tous..
Bon j'irai droit au but (pas comme l'OM  :lol: ), j'ai un portable HP 17'' et depuis très peu, quand j'appuie sur "ver num", mon pavé numérique s'active, mais aussi le pavé numérique du clavier :S ce qui est vraiment génant vu que il n'a pas à être activé, et du coup mes touche K L M P O I 8 9 0 sont inutilisable avec "ver num" activé...
Je précise que ça ne l'a jamais fait avant, et que je suis sur Windaube Vista fam.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:18:41  profilanswer

n°6085992
k-pi
Jag älsklar Sverige !
Posté le 14-12-2007 à 15:41:34  profilanswer

Please, help, je ne sais vraiment plus quoi tenter, j'écume les forums depuis trop longtemps...

n°6086154
k-pi
Jag älsklar Sverige !
Posté le 14-12-2007 à 16:46:25  profilanswer

tous le monde sèche sur ce piti problème?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb pavé numérique

Sujets relatifs
achat camescope numerique pour mac[HELP] Quel carte mere socket 775 avec sortie numerique coaxial?
|QST] GA P31 DS3L: sortie numerique coaxial?Comment avoir du 5.1 numerique
comment orienter ma parabole avec mon recepteur numérique????Config pour rendu 3d (3dsmax, vray), création numérique...
Probleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?[Avis] Shuttle pour Montage Video numerique
magnétoscope numérique !! Possible ou pas ?[Conseil] MiniPC en Médiabox + magnetoscope numérique
Plus de sujets relatifs à : Pb pavé numérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)