Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB carte mère et NTKRNL.EXE (Windows 2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte mère et NTKRNL.EXE (Windows 2000)

n°1820666
proner78
Posté le 19-09-2002 à 09:36:52  profilanswer
 

Bon voilà que ça recommence. J'ai l'impression que me carte mère (MSI KT7 TURBO qui à 1 ans et trois mois (garantie + 3 mois koi...) à un coup dans l'aile. Pourquoi ?
 
Déjà le test boot ne se fait plus lorsque je mets l'alim sous tension; ça démarre de suite.
Rien que ce premier point me laisse présager un petit problème, même si ça m'arrivait déjà de temps à autre sans qu'il y ai d'autre problème apparant.
 
Mais depuis 2-3 semaines (ça passe tellement vite que je ne c'est plus), un plus gros problème s'est présenté. Après un plantage, mon PC refusait de démarrer (les LED de MSI restait toute rouge). A ça pas bon. Après quelque tentative je me décide à RESET mon BIOS. Et là, ça repart.
 
Ca fonctionnait pendant 3 jours, puis ça c'est remis à délirer (1 fois sur 2 ça démarre pas). Et quand ça boot, je fini par planter penda

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 09:36:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB carte mère et NTKRNL.EXE (Windows 2000)

 

Sujets relatifs
quelle carte mère pour un P4 ???désactivé carte graphique incorporé ??
problemes d'arret windows 95 et k7s5a[HELP URGENT] Carte mère Asus P4B533
[Radeon VE] Bloquer en 60Hz meme sous Windows :(Petit conseil - carte mère pour athlon XP 1700+
peux ton mettre de la ddr pc2100 sur carte acceptant la ddr pc1600 
Plus de sujets relatifs à : PB carte mère et NTKRNL.EXE (Windows 2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR