Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Alim

n°4435612
alpha31
Posté le 11-11-2005 à 05:12:57  profilanswer
 

Bonjour, je vien d'acheter une nouvelle Alim, une Fortron Bluestorm 500W.
 
Je déballe et tout a fait par hazard avant de brancher l'alim, je m'apercois, que le sur connecteur destiné a la carte mère (20 pin dans mon cas) il manque 1 Pin, (c donc un 19 Pin  :D  :D  :D )
(si l'on met le détrompeur en bas, c le 3èm en partant de la droite qui n'est relié a aucun fil de l'alim "autrement dit vide" ).
 
Sur le Manuel de ma carte mère (A7N8X), je constate que c'est donc le -5.0VDC qui manque.
 
Sachant qu'aucun fil ne se ballade est ne c'est donc débranché. Il manque bien un Fil ou 1 Pin, comme vous voulez.
Aprés comparaison, il se trouve que sur d'autres alim il n'y a pas cette particularité.
 
 
Défaut de frabrication ?
Quelle sont les danger pour ma carte mère, processeur, memoire, etc, si je branche ?
A quoi peut bien servir le -5V ?, parce que j'ai souvent entendu parlé du 3V du 9V ou du 12V mais jamais du 5V ...
 
 
Bref je m'en remet a vous parce que je sais pas quoi faire, je n'ai pour l'instant pas oser brancher, et ayant acheter l'alim hier même, que dois je faire la ramener ???
 
 
Merci pr vos réponses ...
 
Amicalement Alpha  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 05:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils pour nouvelle alimBoitier Antec SX630 II avec nouvelle Alim
Nouvelle alim - que choisir?Pas de vidéo sur nouvelle install, et alim cramée
dd et lecteurs non reconnus avecune nouvelle alimQuelle puissance?Quelle marque pour ma nouvelle alim? ( 50-60 €)
Help, Gigabyte 6800 HS?Nouvelle Alim : Thermaltake 500W PurePower
tensions pas top avec nouvelle alim 500WPensez-vous qu'une nouvelle alim va arranger les choses ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR