Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel Aio bruyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel Aio bruyant

n°10450401
Evol96
Posté le 19-10-2018 à 22:40:02  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :bounce:  
 
Je viens de me procurer un Aio, plus précisément celui ci https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00245652.html
 
Il est niquel niveau refroidissement, le rgb me plait etc tout est parfait, par contre il est vraiment bruyant.. et je penses que ca viens de la pompe car le bruit est toujours présent avec les ventilos éteinds, J'entends sur tout les vidéo de test les gens dire que c'est le silence complet, et ca m'intrigue parce que pour ma part pas dutout..
 
J'ai essayé de visser les visses des ventilos et de l'aio plus fort pour limiter les vibration, sans succès
 
je ne vois vraiment pas ou je me suis planté pour l'installation, mon proc est bien refroidi donc logiquement tout fonctionnes comme il se doit.. Mais j'ai ce bruit qui me gènes.
 
En attente de vous lire :D


Message édité par Evol96 le 19-10-2018 à 22:40:41
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 22:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel Aio bruyant

 

Sujets relatifs
Câblage ventilo sur CM ok ?Nouvel écran !
Disque Dur Bruyant !Define C et watercooling AIO
Tv HS , nouvel achat en besoin conseil svpFaire un nouvel ordinateur avec un vieux !
A la recherche du bon boîtier : 2 * AIO (CPU + CG)Bios Brick Asus Zen AiO
Choix ventilateur RGB pour AIO CPUXeon - Compatibilité AIO
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Aio bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR