Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau pc ?

n°5121861
belett3
Posté le 22-10-2006 à 22:29:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vais bientot me racheter un ordinateur, je compte mettre entre 500€ et 1000€... mais je ne connais pas trop les nouveaux composants qui sortent sans arret, et j'ai du mal à m'y retrouver, alors je me suis tourné vers votre site pour ésperer que vous me conseilleriez. Je joue pas mal à wow et à cs, de ce fait, j'aurais besoin d'un ordinateur avec une bonne carte graphique et pas mal d'"Mo" de RAM... j'espere que vous pourrez m'aider quand à ma prochaine config, (cela ne me dérange pas de monter mon pc pièce par pièce, au contraire :) ). Que connaissez vous comme bonne cartes mères, bonnes cartes graphiques, etc... ou plutot, quel pc monteriez vous avec un buget allant de 500 à 1000€ ? merci de votre aide en avance, j'attends vos configs avec impatience. merci
Ps : Je m'interesse aussi à l'overclocking, alors n'hesitez pas à me proposer un pc "overclockable" pour en faire une bête :p

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:29:49  profilanswer
 

n°5122135
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 23-10-2006 à 08:31:10  profilanswer
 

http://img361.imageshack.us/img361/545/sanstitretg5.png
 
Tiens donc par contre soit plus précis ! Tu veux un boitier ? UNe alim ? Tu preferes amd intel nvidia ati ?
 
Tu veux du wifi ? Tu veux pouvoir faire du sli ? ...

n°5122166
belett3
Posté le 23-10-2006 à 09:23:02  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette config. Je n'ai pas besoin de boitier ni d'alim, j'ai déja un moyen tour. J'ai plutot l'habitude de rouler avec une AMD et ATI, mais ce n'est pas forcément pour le mieux, et je n'y suis pas rattaché personnellement, donc l'un ou l'autre... Je suis en effet interessé par le wifi. Quand au SLI, je ne m'y connais pas trop, est ce que le rapport prix / qualité en vaut vraiment la chandelle ?
En tous cas, merci pour ta reponse si rapide, et si vous avez d'autres configs à me conseiller, je suis ouvert à toutes propositions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat d un nouveau pcnouveau pc avec ancien ?
J'ai acheté un nouveau DD mais il n'est pas reconnu : [RESOLU]Boitier pour nouveau PC
Nouveau processeur... ou pas?voici mon nouveau pc
Nouveau PCInstallation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC
aider moi je suis nouveau gros bug 
Plus de sujets relatifs à : nouveau pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR