Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau boitier

n°9834813
Ceidus
Posté le 08-06-2016 à 18:28:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté dernièrement un nouveau boitier pour remplacer ma mini tour HP. J'ai acheté début d'année du matos un peu mieux que ce qu'il y a dans un PC HP de base  :ange:  
Voici le boitier en question : ici.
Il dispose donc d'un ventilateur avant, latéral et un arrière. Le tout assorti de LED's.
Dans le boitier se trouve également un petit ventilateur intégré à la carte mère et une strix GTX 960 qui dispose de 2 ventilos comme vous pouvez le voir.
 
Ze question est : Puis-je couper en tout sécurité les LED's et les ventilateurs avec la nuit ? Parce que oui, si on éteint les LED's ça éteint aussi les ventilos  :whistle:  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 18:28:39  profilanswer
 

n°9834962
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 08-06-2016 à 20:52:58  profilanswer
 

Si tu parles uniquement des ventilos du boitier c'est sans souci.
Tu peux aussi masquer ta led avec un cache si ça t'empêche de dormir par exemple.

n°9835011
Ceidus
Posté le 08-06-2016 à 21:18:12  profilanswer
 

Oui c'est ceux du boitier que je parlais, j'ai oublié de préciser. Avec l'été qui arrive j'étais pas sur que ce soit sur d'éteindre 3 ventilos comme ça la nuit ... C'est ce que je fais en ce moment, un t-shirt par dessus et c'est bon ça éblouit plus :lol:  
 
Merci de ta réponse !

n°9837685
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 10-06-2016 à 22:53:54  profilanswer
 

Salut,
 
 
Si les LEDs sont génantes et que pour toi les LEDs ne sont pas plus utiles que çà ... (faire de la lumièrela journée ...)
 
Tu peux tout simplement couper les petits fils qui sortent du ventillateur et qui vont vers les LEDS. (par le fils d'alimentation) les petits fils dans les branches.
 
Les LEDS seront définitvement coupées et les ventillos tourneront normalement.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau boitier/alimLED HDD nouveau boitier Silent Base 600 qui ne s'allume pas !
[RESOLU] Demande conseil pour nouveau boitierconseil pour un nouveau boitier pourun nouvel espace de travail
Nouveau boitier : démarrage impossible, boot en boucleNouveau boitier
[HFR] Actu : Computex: EVGA prépare un nouveau boîtier ATXAide achat Nouveau ventilateur silencieux Boitier
A la recheche d'un nouveau boitierBranchement bouton marche/arret d'un nouveau boitier ! HELP
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR