Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

le fil blanc ? NON, le fil rouge alors... heuuu, je sais pas moi !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4083518
stupidduck
Posté le 19-05-2005 à 15:45:20  profilanswer

bonjour,

je viens de démonter le transfo de mon écran tft (a cause d'un mauvais contact...). je l'ai dénudé et la je me retrouve avec une "sous gaine" blanche (avec des fils de cuivre  à l'intérieur) et autour de cette gaine blanche il y a des autres fils du cuivre...

ma question est : où est le + et où est le - :d

du côté de l'ecran j'ai un fil rouge et un fil noir (le noir doit etre le - et le rouge le +...)

je branche quoi à quoi pour pas tout péter ?

(je précise que mon écran n'est évidement plus sous garantie, sinon je ne me risquerai pas à ce genre d'exercice lol...)

merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:45:20  profilanswer

n°4083574
stupidduck
Posté le 19-05-2005 à 16:27:28  profilanswer

c bon j'ai trouvé,  ca marche :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon alim demonté je sais plus quoi faireje sais pa quoi faire
problème: acquisition en noir et blancCM MSI : écran blanc...
carte video nvidia ma tele reste en noir et blancpassage en noir et blanc avec ATI Radeon 9600 pro
Erreur images croix rouge et Buffer space...[help]Carte mère SIEMENS D1183 ... Diode rouge
Arf...je sais pu..DMA desactiver.pb disque dur Ice (MacWay) : la lumière est devenue rouge et bleue !
Plus de sujets relatifs à : le fil blanc ? NON, le fil rouge alors... heuuu, je sais pas moi !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)