>>decidement ,ma pauvre ....tu galeres
comme tu dis, j'en ai mare, surtout que c'est du neuf, pas de la camelotte, et une dépense imprévue!
>>une question,as tu acrobat reader version 7 d'installé sur ton pc??
que néni, version 4!
>>et as tu fais certaines mises à jour recentes sur windows update??
oh que non! trop risqué et je n'aime pas la démarche superfouille de bill
j'ai stricto sensu les mêmes logiciels et périfs que sur mon précédent portable qui fonctionnait sous xphome sp1. rien de rien de rien de nouveau. tout était rôdé, fonctionnait nickel (jusqu'au court jus, mais ça c'est une autre histoire), compatible, harmonieux, parfait bonheur quoi!
dans toute ma vie informatique (je ne dirais pas combien d'années cela fait ), tous les problèmes que j'ai eu étaient causé par windows. W 98 en particulier. C'était pas mal sous xphome sp1, en tout cas plus stable que 98, ce qui n'est pas peu dire. mais là c'est reparti mon kiki! et impossible d'enlever les màj sp2 puisque l'os est préinstallé tel quel sur l'odit. ah, quelles étaient bien les années dos et les foutues lignes de code!
A toute fins utiles, voici ce que j'ai sur la bécane:
- office 2000
- photoshop 6
- flash 5
- in design 1.5
- illustrator 7
- dreamweaver 4
- norton internet sec 2005 'pré installé, il bug aussi à fond, si je le désinstalle, plus rien, mon abonnement précédent est expiré, asus ne répond pas, symantec me dit de traiter avec le constructeur - et hop! c'est parti pour un autre match de ping pong!)
- mail washer
- adaware personal
- spybot
- firefox 1.07
- timestamp
- ciel (compta, meme pas encore installé)
et tout le bazarr préinstallé sur l'asus (rien qui ne me paraisse suspect)
O spyware, O virus, tout est propre et à jour (sauf xp bien sur)
And the guilty party is................. suis certaine que c'est windows.... même la fonction de recherche de matos et soft compatible/vérification de ce que l'on a, sur le panneau de config marche pas, à chaque fois cela me dit que la page web est indisponible, re essayer plus tard!
si cela continue, mes prochains achats seront (en ordre) une perruque, une plume ancienne, un pot d'encre de chine.
merci éric, au moins te lire me remonte le moral (niveau chaussettes)