| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : neons |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 22:34:52 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
Neo_t3 | Tu prends un feu Stop de voiture (ceux avec plein de LED) ou tu retire le plastique (grade les diodes + fils) et tu le colle en hat de ton PC. Regarde sur www.jackypc.com il y a un mod ou c'est fait ! C'est le must ! Message édité par Neo_t3 le 06-08-2002 à 23:10:07 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
marte | pour qui --------------- Garc. Jo |
l_ours2k www.banquiz.net | ???
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
DaV-X PSN : kaldor37 | un neon j'ai un pote qui en a acheté un dans un magasin d'elec ca lui a couté 50balles (tube fluo) + 50 autres pour le starter et ca eclair a te déchirer les yeux (couleurs au choix :rouge vert bleu ...)!
|
l_ours2k www.banquiz.net | non je souhaite avoir un systeme propre de chez propre.
DaV-X PSN : kaldor37 | tu sais a mon avis ca va etre difficile pour toi de trouver tres propre et peu cher |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:22:13 ![]() ![]() |
l_ours2k www.banquiz.net | pour l'instant j'en ai pour 7? donc ca va !
blazkowicz | ça chauffe pas trop ces conneries |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
l_ours2k www.banquiz.net |
l_ours2k www.banquiz.net | voila j'ai HT ma baladeuse Neon chez Leroy merlin
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : neons |