Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serveur pour stokage/Musique dematerialisé et sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pour stokage/Musique dematerialisé et sauvegarde

n°10210748
tryton
Posté le 15-08-2017 à 20:20:18  profilanswer
 

Bonjour a tous.....
 
Cela fait un petit boue de temps que j'y pense.
 
Voila je voudrais installé un serveur réseau chez moi avec plusieurs DD.
 
Plusieurs DD pour que si l'un deux tombe en panne je système marche toujours et restauration des donné sur le DD après remplacement.RAID 5 a minimum.
 
Ce serveur servirait a stocké de la musique dématérialisé pour une lecteur réseau.
 
A stocké des fichiers ( image video, text PDF tout en somme).
 
Un dossier ou des dossiers distincte pourrai être synchronisé avec des dossier d'un CP ou plusieurs pour récupéré automatiquement les nouveaux fichier crée sur les PC. Synchronisation automatique des PC vers se serveur voir a ma demande. Je crée un nouveau document sur le PC il se copie automatiquement dans le dossier miroir de ce pc dans le serveur. Quand je le modifie a un autre moment il est modifier sur le serveur.
 
Une idée que quel genre de matériel qu'il me faut et logiciel.
 
 
Merci pour vos conseil ou vos idées
 


---------------
http://www.derrouetplongee.com/
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 20:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serveur pour stokage/Musique dematerialisé et sauvegarde

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat serveur PlexWOL Problème Serveur
besoin conseil serveur multi fonction sous esxi ou proxmoxQui utilisent des ventilateurs Dell/Hp/serveur (delta etc...)
Serveur Docker / JenkinsPas de serveur sur certains jeux Steam avec box Numéricable
Monter un serveur de devConfiguration PC Musique
MiniPC serveur webAide montage serveur 1u
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour stokage/Musique dematerialisé et sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR