Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mort de deux disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mort de deux disque dur

n°3186127
rififi38
Posté le 10-05-2004 à 07:30:22  profilanswer

Bonjour,
J'espere trouver un peu d'aide sur ce forum car je suis desesperé.
J'ai un pc portable dell qui reste allumé toutes les nuits pour partage de fichiers.Un matin en me levant,un ecran bleu avec un message du genre "vidange de la mémoire physique".
Comme ce n'était pas la premier fois que ce message apparait, j'ai redémaré le pc sans me poser trop de question mais la surprise le disque dur travelstar de mon pc fait du bruit genre "raclage" et le system ne veut plus démarer car le disque est introuvable.
Aprés de nombreux essais je me résigne à la mort de mon disque dur car nouvelle install impossible (win et linux)et fdisk impossible.
Je rachete un nouveau disque sur ebay de marque hitachi et la surprise en deux jours rebelotte meme message et disque apparament mort.Si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre là, j'ai besoin de conseil est ce un virus ou un probleme de materiel et est ce qu'un formatage bas niveau pourrait reparer mes disque, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 07:30:22  profilanswer

n°3186137
Madking
Posté le 10-05-2004 à 08:07:42  profilanswer

et bien je dirai que y a deux solutions :

1) t'as pas de bol... le hassard des fois....

2) tu as peut etre un pb d'alim sur ton portable, ca peut flinguer les disques...

pour tes DD morts.... essaye les sur un "vrai" PC si tu as un adaptateur, mais quand ca "racle" comme tu dit... c est mort. Le formatage bas niveau, ca recupere les disques qui ont plein de secteurs defectueux...

n°3186679
sky25
Posté le 10-05-2004 à 14:50:06  profilanswer

si dur mort & si garantie dur existe encore --> SAV hitachi .
www.hitachi.com :c)

n°3190674
rififi38
Posté le 12-05-2004 à 18:02:49  profilanswer

est ce que quelqu'un aurais d'autre info à m'apporter svp car plus de garantie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mort de deux disque dur

Sujets relatifs
Disque dur bientôt mort ou pas?Disque dur Maxtor : mort ??
Mon disque dur est-il mort?mon disque dur est mort???
Disque dur mort?Données SMART qui indiquent que le disque est mort ?
Mon disque dur est mort ???Disque dur mort ?
Récupérer un disque dur mort : à qui faire appelDisque dur mort ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Mort de deux disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)