Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  monter réseau wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter réseau wi-fi

n°3044595
darknono
Posté le 29-02-2004 à 12:54:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
bon voila je vais me refaire une nouvelle config et jaimerais monter un réseau wi-fi pour pouvoir jouer en réseau avec mon ordi d'en haut et un autre en bas. donc voila vive le wi-fi je pense donc acheter le Linksys WAG54G car je voudrais aussi que le modem/routeur me permette d'accéder a internet comme sa je pourais passer à 1024 avec free. est-ce un bon choix?
sinon je ne sais pa comment m'y prendre pour monter un réseau wi-fi donc me faut-il autre chose pour que mes ordi puisse comuniquer?

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:54:57  profilanswer
 

n°3044654
latruffe
Bdovore
Posté le 29-02-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

En gros une carte Wifi sur chaque PC (sauf si ton modem/routeur est près d'un te tes ordis). Dans ce cas, un cable ethernet suffit mais tu as quand même besoin d'un carte réseau classique.
 
Et eventuellement un serveur d'imprimante wifi si tu veux partager ton impriamnte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  monter réseau wi-fi

 

Sujets relatifs
Monter un pc?besoin de conseil pour monter une config micro atx
pb carte reseauRéseau local entre 1 PC WXP et 1 PC W95
A7N8X-E Deluxe et ses 2 cartes réseau...Voir ma machine linux dans le voisinage reseau
Cartes reseau : ca marche jamaisMatériel pour monter un réseau personnel ?
Je veux monter un "super réseau" mais ...cherche carte réseau (type de carte) pouvant se monter sur un AS/400..
Plus de sujets relatifs à : monter réseau wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR