Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc monté s'eiteinds et se redémarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc monté s'eiteinds et se redémarre

n°9309041
elnabab1
Posté le 25-10-2014 à 16:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment monté mon pc pour la première fois avec des pièces que j'avais achetés sur topachat.com .
fier d'avoir monté le bousin , je le met sous tension ; il s'allume , puis s'eteinds .
ayant cru a une carte mère défectueuse j'ai décidé de la faire remplacer .
Aujourd'hui je reçoit ma nouvelle carte , je remonte mon pc ; et bim , même problème que la dernière fois , le pc s'allume puis s'eteinds.  
Je galere a chercher des solutions sur internet mais aucune ne marche , est-ce que une âme charitable aurais l'amabilité de m''apporter son aide.
 
Voila ma config pour ceux que sa interesse :
 
Carte : Gigabyte Z87-DS3H
Pross : Intel core i5 4690k
Alim : Cooler Master G550M , 550W
Carte Graph : MSI GTX750Ti Twin Frozr  
Ram : 2*4 Go DDR3 CRucial Ballistix Sport

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 16:59:10  profilanswer
 

n°9309099
elnabab1
Posté le 25-10-2014 à 18:32:49  profilanswer
 

Re-Bonjour  , du nouveau ! après avoir effectué plusieurs séries de test je me suis rendu compte que le problème venait du coté processeur , en effet je crois que le processeur est défectueux, l'ordinateur ne détecte pas la présence d'un processeur ( c'est pour cela que mon pc ne cesse de s'allumer et de s’éteindre ) , mais je ne suis pas sur ( j'ai voulut mettre un ancien processeur sur ma nouvelle carte , mais celui ci est trop vieux et ne rentre pas a l’intérieur )  y'aurais-t-il un moyens de vérifier si mon processeur est HS ou Non ?   :??: :??: :??: :??: :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc monté s'eiteinds et se redémarre

 

Sujets relatifs
PC neuf qui s'éteint/freezeAide pour upgrader mon PC
PC gamer ?conseils pour un nouvel ordi, iMac ou Pc
PC qui démarre pas3 Config PC Gaming Votre Avis.
PC se coupe à peine une seconde après le démarrageUpgrade PC
PC Montage vidéoPc : Budget 300€
Plus de sujets relatifs à : Pc monté s'eiteinds et se redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR