Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage dissipateur Zalman ZM-NB47J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage dissipateur Zalman ZM-NB47J

n°3934975
Lolo841
looping
Posté le 11-03-2005 à 23:02:24  profilanswer
 

Salut
je voudrais monter un dissipateur Zalman ZM-NB47J sur le chipset de ma carte mère Chaintech 9PJL
 
- 1er soucis la fixation: pas de trou juste des arceaux (je m'en tire avec le systeme d'origine qui le plaque sur le chipset mais bon ... ou alors, je colle.)  
- 2em soucis : sous le dissipateur d'origine il y avait une espece de feutrine qui protegeait(en blanc) les condensateurs du chipset(en rouge). Le Zalman en étant dépourvu est ce dangereux si il y a contact entre les codensateurs et le dissipateur.
 
Cette "feutrine" etait elle là pour isoler les condensateurs de la chaleur du radiateur (si oui que puis-je mettre a la place) ou simplement pour eviter le contact physiques (voir electrique entre les condensateurs) auquel cas n'importe quel morceau de plastique ou tissus peut faire l'affaire  
 
[img]http://img115.exs.cx/img115/2632/chipset013wm.th.jpg
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 23:02:24  profilanswer
 

n°3934995
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 11-03-2005 à 23:11:21  profilanswer
 

normalement c'est pas faisable sur les mobos intel

n°3934998
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 11-03-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

y en a un qui a la même mobo que moi (9CJS Zenith) qui a réussit en faisant passer le truc qui maintenant le dissipateur accroché entre les lamelles du NB47J


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage dissipateur Zalman ZM-NB47J

 

Sujets relatifs
pb de montageMontage de PC = Casse-tête
Pb de montage assez urgentviensde mettre sur mon a8n sli le nouveau zalman cnps tout cuivre !!!
Alim Zalman "silencieuse"?conseil de montage point of view 6800 Gt
dissipateur pour ti 4200installer un zalman MFC1 dans boitier a porte
config pour montage vidéo professionnelReconnaitre 3500+ cbbhd après montage ?
Plus de sujets relatifs à : Montage dissipateur Zalman ZM-NB47J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR