Bonjour , bonsoir à toutes et à tous.
Après mon premier montage (merci à ceux qui m'ont aidé d'ailleurs..) j'ai donc allumé la tour.
Les ventilo de la CG et du proc tourne bien.
Mais je n'ai rien sur mon écran.
Je ne suis pas branché à la CG pour le moment, j'ai pas encore de câble DVI, je suis branché en VGA sur la CM.
L'écran fonctionne bien mais rien ne s'affiche dessus.
Faut il que je le branche forcément sur la CG pour que ça fonctionne?
Et je n'ai toujours pas trouvé ou branché le connecteur molex qui viens de la façade de ma tour.. du coup mes deux ventilo à l'avant ne tourne pas. Celui de l'arrière est branché directement sur la CM et tourne bien.
J'ai branché en USB souris/clavier, comme il sont rétroéclairé je vois que la CM fonctionne bien (enfin si cela veux dire ça..)
Je n'ai encore rien installer, j'ai un cd de driver et pilote pour CM et CG et un cd d'installation Win7 pro 64b
Dois-je en mettre un dans le lecteur et redémarrer et ça va fonctionner comme par magie?? (je sais,je rêve un peu là..)
Que dois-je faire?
---------------
Fractal Design R4 Pearl Black/Corsair CS650M/MSI B85-G43 Gaming/i5 4670/Cooler Master TX3 EVO/G.Skill Ripjaws X 2x4Go PC12800/GTX 780GHZ Edition/Crucial M500 240Go/Barracuda 1To 7200.14 x2/BenQ 2450/Razer DeathStalker et Taipan/Creative Inspire T3300 2.1