Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Montage pc

n°10699945
Shaka41
Posté le 12-02-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tient petite question qui me trotte dans la tête es ce que mon problème pourrait éventuellement venir de Windows je m'explique j'ai acheté une clé licence sur internet qui normalement est en français (je l'espère) avec media création tool(français) cela pourrait créer un problème qui m'empêche l'installation de Windows

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

n°10699947
kabyll
Posté le 12-02-2020 à 10:47:43  profilanswer
 

Non, je pense pas.
 
Si tu peux, poste une photo de l'erreur que tu as a l'install.
 
Au pire tu telecharges l'iso et tu crees la cle avec rufus en precisant bien uefi. Et le ssd je me repete ms tu supprimes ttes les partitions, l'install fera le reste
 
A part ca je vois pas pourquoi ca coincerait.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10699996
Shaka41
Posté le 12-02-2020 à 11:52:22  profilanswer
 

Alors bonne nouvelle à tous les férus d'informatique depuis presque 1 semaine que je me prenais la tête c'était tout simplement un problème de clé USB heureusement que j'en avais une autre sous le coude

n°10700019
kabyll
Posté le 12-02-2020 à 12:55:54  profilanswer
 

putain ^^'
 
content pour toi!


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions premier montageBesoin d'aide pour montage configuration (références materiels)
Nouveau PC 2K Jeux Streaming Montage VidéoAide pour configuration montage jeux vidéos
[Résolu] Montage double canal DDR4Configuration montage video
Config pour Jeux VR & Montage videoConseil config Stream/Montage/Gaming
Conseil config Stream/Montage/Gaming[Aide] première config hybride gaming/montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR