Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Pc écran No signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Pc écran No signal

n°8485679
Axel avalo​n
Posté le 22-10-2012 à 17:11:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment déjà.
Avant de commencer voici la configuration que je me suis faite pour l'assemblage de mon pc:
Processeur AMD FX-6100
Carte mère ASRock 970 Extreme3
Carte graphique HIS Radeon HD 7770, 1 Go
Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Ecran LCD 18,5" BenQ G950
Alimentation FORTRON Hexa 500W
Il s'agit de mon premier montage pc mais tout s'est passé correctement à un détail près:
Après avoir monté le pc, relié les périphériques et allumé le Pc, l'écran affiche "No signal detected". Après m’être cassé la tète avec le manuel de la carte graphique je me rend compte qu'il manquait le branchement ATX12V près du processeur(ma carte comprend 8 broches mais peu fonctionner avec 4 seulement) et la tout fonctionne correctement, l'écran se lance etc... ET là je me dis que j'installerai mon Os plus tard car je vais déménager.
Une fois le déménagement fait, je rallume mon pc pour enfin installer un OS et profiter de celui-ci et là, le même problème apparait...
J'ai essayé tout ce que je pouvait trouver sur la toile pour le faire fonctionner:
Enlever la pile de la carte graphique.
Tester l'écran.
Vérifier l’adaptateur DVI de ma carte graphique.
Tester 4/8/0 broches Atx.
J'ai également remarqué qu'au démarrage le speaker de l'ordi faisait 2 bip courts ce qui voudrai dire qu'il y a un problème de Ram alors j'essaye d'intervertir celles-ci/en mettre qu'une/aucune et là plus aucun Bip j'ignore ce que cela veut dire mais depuis, je ne touche plus mon ordi.
Sinon toutes les lumières, ventilateurs fonctionnent correctement.
 
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 17:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage Pc écran No signal

 

Sujets relatifs
Config PCEcran noir / D-Sub Gestion Alim ?!
Conseil pour PC Photos - VidéoPC Ivy Bridge s'éteint tout seul
Vieux PC et carte graphique qui a lachéPc de 4 ans à mettre à jour !
Avis config polyvalente puissance jeux / montageConseil pour Config PC (monté par mes soins)
PC qui ne demmare plusMontage PC écran "No Signal"
Plus de sujets relatifs à : Montage Pc écran No signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR