Je possède un modem ECI Usb (livré dans un pack Xtense il y a un peu plus d'un an), et qui marchait jusqu'ici sans problème (je n'ai pas changé de FAI, je suis tjrs avec mamadoo).
Seulement hier, une coupure de courant à éteint violemment mon PC (j'étais connecté à ce moment là).
Après redémarrage, plus moyen de se connecter : j'obtiens l'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe invlaides sur ce domaine".
Je retape mes identifiants wanadoo pour vérifier, mais toujours ,pareil...
Finalement, apres quelques redémarrages et bidouilles diverses (changements de modulation du modem), je réussis enfin à me connecter... Je déconnecte pour refaire un essai, mais cette fois il me ressort le message d'erreur !
J'essaye sur un autre PC, et là c'est exactement pareil, j'arrive à me connecter la premiere fois, mais ensuite, j'ai 90 fois sur cent l'erreur "Mot de passe invalide..."
Donc je me demande si le pb vient du modem, de wanadoo, ou dotre chose...
D'autre part, je voulais savoir si c'était possible de désinstaller correctement tous les drivers du modem, pour pouvoir installer les derniers.
merci pour votre aide dans ce problème bizzzaaare