Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MO

n°5084462
fluoridric
Posté le 01-10-2006 à 13:46:41  profilanswer

J'ai un PC de type shuttle de marque PowerNet ; j'ai ce PC depuis 2003 et il fonctionne parfaitement bien , sauf que depuis 6 mois, il démarre quand il veut. Je l'étteint le soir et le lendemain, j'appuie sur le bouton et il peut démarrer immédiatement, mettre 5 minutes ou 2 jours voire plus. Si bien que je dois le laisser allumer pour etre sur de pouvoir l'utiliser.

En déconnectant les différents périphériques, parfois il démarre parfois non. Je fait des débranchement / rebranchement mais c'est pas toujours efficace.

donc ce n'est pas un problème de faux contact du bouton car après un appui, il finit par démarrer...au bout d'un certain temps. Je pense à un problème d'alim ou d'électricité statique...

Vendredi, j'ai eu une coupure de courant et depuis, impossible à démarrer. Help !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:46:41  profilanswer

n°5084966
daimonji
Posté le 01-10-2006 à 18:21:58  profilanswer

Quelques idées, à essayer dans l'ordre :
- Vérifie que le PC est branché sur une prise de terre ;
- Teste ce PC chez quelqu'un d'autre ;
- S'il marche sans problème ailleurs, fais un diagnostic de ton installation électrique.

n°5085001
jean pierr​e
Posté le 01-10-2006 à 18:38:37  profilanswer

et en suggention mettre un titre en rapport avec le probleme voir à lire les regles pour le comment et cela avant qu'un modo te le rappel

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)