Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a-t-il encore des mises à jour gratuites pour GPS X950T ViaMichelin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il encore des mises à jour gratuites pour GPS X950T ViaMichelin?

n°6422667
novice85
Posté le 10-06-2008 à 20:40:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
On m'a donné un GPS Viamichelin X950T qui date de 2006.
Malheureusement, après essai, il n' y a aucun radars dessus et niveau cartographie il y a pas mal d'endroit qu'il ne reconnait pas, ce GPS n'est donc pas à jour du tout ( et je ne peut même pas choisir l'option avec ou sans autoroutes ).
Pouvez vous me dire si aujourd'hui il existe encore des mises a jour pour ce type de GPS, si elles sont gratuites ou payantes, car la j'ai un gros doute....
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider.
Tchao a tous

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 20:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y a-t-il encore des mises à jour gratuites pour GPS X950T ViaMichelin?

 

Sujets relatifs
Avis sur mise-à-jour config. E8x00,4Go,2*750GoBios : Mise à jour avec µGuru Flash menu ?
Faut il et comment mettre à jour Driver Intel matrix storageY a-t-il un sens pour la RAM ?
Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidiaBesoin de vos conseils pour mettre a jour mon pc
Mise a jour pc 250 € cpu + mobo +rammettre à jour vieille config AGP ( et oui lol... )
Mise à jour config pour le jeu (600€)Mise à jour Bios ...
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il encore des mises à jour gratuites pour GPS X950T ViaMichelin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR