Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille intempestive

n°7653187
ketty68
Posté le 11-11-2010 à 16:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
Au démarrage de mon PC (ACER 8930G) s'affiche le logo Windows (windows 7) puis, plus rien. J ai constaté qu'en baissant et rouvrant le capot de l'écran, l affichage était normal 5 secondes se remet en puis veille.
En faisant (Fn - F6) pour mettre l'écran en veille puis re (Fn) il se rallume à nouveau 5-6 scondes. Durant ces 5-6 secondes, en jouant avec les touches de reglage de luminosité (en les baissant) j'arrive a avoir l'éclairage qui se stabilise et peut enfin travailler. Mais dès que j'augmente la luminosité, j'ai de nouveau le problème. Ceci depui 2 jours.
J'ai retéléchargé tous les drivers (carte NVIDIA 9600) - BIOS ACER - utilitaire (MPOWERING - ACER) : rien n'y fait
J'ai passé un aniti-virus et anti spyware : RIEN
Il ne me reste plus que vous pour m'aider...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 16:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille intempestive

 

Sujets relatifs
Mise à jours D'une Configmise à jour du bios
Sortir de la mise en veille prolongée de mon Vaio SonyPas de signal entrée après mise en veille.
[DD] CrystalDisk rouge sur "décompte des cycles de mise en rotation"Mise en place d’un SLI Nvidia 6800
Pc qui démarre, écran qui reste en veillemise en veille intempestive - sleeping mode
mise en veille intempestive ordi LenovoMise en veille intempestive
Plus de sujets relatifs à : mise en veille intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR