|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je retente en minuscule: des Kestions sur le SCSI!!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:35:02 |
falip Elevé à la GUINNESS! | Bon personne sait si avec une gestion du scsi sur la carte mère dc ss carte Hote, la bande passante du pci sera bouffée ou non???? |
falip Elevé à la GUINNESS! | Ok merci déja c un truc auquel je n'avais pas pensé et t'es sur ke le PCI 64bits n'interfère pas sur le transfert PCI 32???
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Si, mais vu que le passage des infos est en 64 bits, c'est plus rapide.
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
falip Elevé à la GUINNESS! | Bon en fait ce ki se passe n gros, car la je fais une recherche pr le projet d'un pot au boulot.
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 12:07:44 |
ldlc_in_the_dark |
|
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
corto | toute carte SCSI prend de la bande passante pci.
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
|
falip Elevé à la GUINNESS! | Merci les gars, bon comme vous voyez j'y pige pas gd chose, mais c sympa de m'aider, je vais regarder du coté des pci dédiés, je savais meme pas ke ca existait!
|
falip Elevé à la GUINNESS! | Ha putain je viens de voir le gars et il m'a dit k'il avait oublié de me dire ke la carte CPU était pas un PC mais une carte VME.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
VOUS MOKEZ PAS G DES KESTIONS A LA CON SUR LE SCSI !!!!!!! | scsi : pb de chaine et gravure |
lecteur dvd scsi | Gravure imposible avec TRAXDATA CDR4120 PRO [ SCSI ] |
Transformer un disque IDE en SCSI ? | Cherche pcb d'un ultrastar scsi DDYS-18350 |
Raid-1 SCSI ou IDE ? | Installation d'une carte SCSI sous Windows 2000 |
SCSI: rapport temps acces / vittesse, lequel choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je retente en minuscule: des Kestions sur le SCSI!!!!! |