|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le duo microprocesseur/ carte graphique |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:35:12 |
Arcord |
|
deepcore | Ben, si tu utilise 3DSMax se serait plus cool d'avoir une GeForce. Elle prendrait en charge le T&L, ce qui est vachement lourd au niveau du rendering. Mais sinon je vois pas trop ce que tu veux dire par y'a-t-il un rapport entre la vitesse du microprocesseur et la carte graphique ?
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
deepcore | Ben pas vraiment en fait. Ce serait plutôt l'inverse: c'est ta carte graphique qui peut limiter les possibilités de ton PII (s'il fait tout le boulôt...) --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
justeleblanc | y'avait erreur c'est un PIII [edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
deepcore |
justeleblanc |
|
justeleblanc | donc en fait ce qui se fait de plu rapide serai le mieux finalement ? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 17:01:58 |
deepcore |
deepcore | Pour le futur. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
deepcore |
bjone Insert booze to continue | fo po tout mélanger, les jeux et les fenêtres de rendu de 3dsmax, c la carte 3d.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bjone Insert booze to continue | enfin ça dépends du contexte: jeux/fenêtre de modélisation 3dsmax ou rendu final 3dsmax ? [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
deepcore |
bjone Insert booze to continue | bin c'était valable pour les fenêtres de modélisation, là le T&L est utilisé (et po qu'un peu).... |
deepcore |
bjone Insert booze to continue | si c'est ça, tu as parlé du T&L, alors que je pense que c'était dans un contexte de rendu "final" 3dsmax...
|
deepcore |
dqrk | j'ai up ce message qui ma fait bien rigoler jvoulais vous en faire profiter, je suis nostalgique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur la carte mere? | carte ati version OEM ? |
pb avec carte mere ECS elitegroup K7S5A | Upgrade Carte Video ? |
Virer le scan des ID vide sur carte SCSI | je recherche des drivers pour une carte rezo SN3200 pour win 2000/xp |
Pourquoi n'y a t il pas de GPU (carte graphique) à 500, 600 etc mhz ? | Carte PCI BeWan ADSL |
La carte mere A7A266 de chez Asus est elle compatible avec windowsXP ? | |
Plus de sujets relatifs à : le duo microprocesseur/ carte graphique |