| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : microconcept |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 12:28:08 ![]() ![]() |
alain62232 | Je ss allé a celui de lens le mois dernier pour acheté une Geforce 4, et le magasin etait toujours ouvert ...
|
malone | microconcept c fini. tout les magasin de france sont fermée, impossible de commander sur leur site (tentez de voir votre panier) |
knackboy vie de chien... | ouais, mais de la à fermer tous les magasins en même tps |
swich snps | eh merde y vont pas fermer j'ai achete ma config las bas (lens) en plus le gars (lille) est vachement sympas...
|
hide | (à toulouse) j'aime pas les gars de microconcept , je préfère aller à xp informatique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
malone |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Peut-être qu'ils ont été rachetés. Mais bon s'ils ferment il va y avoir des croques-mort à l'ANPE --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | il ferment pas les microconcept --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:13:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
malone |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
knackboy vie de chien... | |
bitubo GT Turbo Addict | i sont tjrs fermé ? ( ceux de la valentine ) Message édité par bitubo le 28-11-2002 à 19:03:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
captainneuneu | euh, les microconcepr de lyon ont reouvert depuis une semaine je crois |
marte | Mdr.... alors tous dans la kk --------------- Garc. Jo |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 28-11-2002 à 19:46:24 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
zaboy J'adore qu'un plan... | ca va reouvrir...enfin fo croire !!!! --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
metalmatt |
marte | Strasbourg jamais............. --------------- Garc. Jo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
knackboy vie de chien... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils sont un peu beaucoup nuls
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
marte | Merci Pikachu tu sais ou encore tanks........... --------------- Garc. Jo |
nounourse la peur n'efface pas le danger | a PAU ils ont fermé |
Aurelien62fr | certain des vendeur etait trés bien quand meme, Quelqu'un sais quand le magasion va reouvir ? |
malone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boutique MicroConcept | |
| Plus de sujets relatifs à : microconcept | |