Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb micro X-fi Titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb micro X-fi Titanium

n°7564175
victor73
Posté le 06-09-2010 à 14:59:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai acheté cette carte son car je suis passé sous windows 7, et j'ai des pb de son trop faible lorsque je parle dans mon micro.
j'avais une SB Live 5.1 avec le mic boost et je n'avais aucuns pb.
Sur la Titanium le mic boost à disparu et à moins d'hurler dans le micro, j'ai du mal à faire décoller l'enregistrement.
j'ai un sidewinder gamevoice pour le mic (platronics)
pour info j'utilise pas mal le mic et du coup sur Teamspeak, MSN ou le logiciel de reconnaissance vocale de windows j'ai du mal à me faire entendre.
je voulais savoir si quelqu'un avait la meme carte que moi, et si quelqu'un a les même pb.
une solution serait de trouver un casque USB mais si un casque avec un Jack 3.5 peut fonctionner correctement je préfèrerais.
voila merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb micro X-fi Titanium

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec Sapphire Radeon 5770 1 Go Vapor XQuelle carte mere micro ATX pour un i5 choisir ?
PB installation driver ATI RADEON Mobility 5870PB ssd Super Talent masterdrive ox 32go
Emma cherche son microPb avec carte MSI après changement de Disque Dur
cherche programmeur de puce eeprom sur paris (Asus A7N8X-X)Pb usb3 dd externe tres lent
[X-Fi] Problème d'améliorations audioPB Vitesse LAN carte mére P5Q
Plus de sujets relatifs à : Pb micro X-fi Titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR