Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro coupure cable reseaux,pb du DHCP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure cable reseaux,pb du DHCP?

n°3939612
yeeehhoo
Posté le 14-03-2005 à 09:16:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
J'ai un problème de déconnexion cable reseaux.
 
En effet, de façon (à peu près) régulière (environ toute les heures kan c'est en mauvaise période) ,je suis déconnecté d'internet. Windows m'indique alors qu'"un cable reseaux est débranché". C'est très rapide et ça se reconnecte automatiquement,mais c'est génant lorsque je regarde un film (le plein écran disparait (quand on est dans son lit c'est  :fou: ) et lorsque je suis en "ssh" sur un pc à distance (je suis obligé de reconnecter) :( .  
 
Par ailleurs, je met parfois du temps pour afficher des pages (1,2 à 5 sec alors que j'ai du 8 Mo). Cela aurait il un rapport?
 
Niveau materiel tout est ok.Je pense plutôt que le problème viendrait du serveur dhcp de mon routeur mais je ne sais pas ce qu'il faudrait faire dans ce cas pour le régler.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider?   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 09:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro coupure cable reseaux,pb du DHCP?

 

Sujets relatifs
Micro coupure cable reseaux,pb du DHCP?Petite question sur cable de lecteur dvd
cherche carte mere micro-atx S939 nforce3 ultraCompatibilité cable DVI-D 6600GT et IIyama ??
// Résolu // quelle catégorie de cable pour du 1Gb/s Câble Serial ATA ?
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure cable reseaux,pb du DHCP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR