Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre une image comme icone sur fichier vidéo mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une image comme icone sur fichier vidéo mp4

n°8333169
monkeyluff​y
Posté le 31-05-2012 à 18:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'aimerai mettre une image comme icône sur un de mes fichiers vidéos. Je m'explique, l’icône de mes fichiers vidéos est un extrait de la vidéo et j'aimerai le changer par une image afin de personnaliser le fichier.
 
J'ai passé pas mal de temps à chercher sur internet mais je trouve toujours la même chose qui est "comment changer un icône d'un fichier" !  
 
Or pour une vidéo mp4, lorsque je click droit puis "propriété" sur le fichier, je n'ai pas d'onglet "personnaliser" pour pouvoir changer l'image donc je sais pas comment faire !
 
Merci de bien m'aider !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 18:34:22  profilanswer
 

n°8334122
majax2011
Posté le 01-06-2012 à 16:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
bizarre : quand je clic-droit -> propriétés sur un fichier MP4, il me suffit de cliquer sur l'icône qui apparaît en haut à gauche pour choisir n'importe quelle image.
Ton OS est peut être un peu ancien, moi, je suis sur "linux Mint 13 64 bits MATE" sorti fin mai. . .
Cordialement.

n°8334250
monkeyluff​y
Posté le 01-06-2012 à 18:31:27  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse !  
 
Je tourne sur Windows 7 professionnel 64Bits donc non système récent !


Message édité par monkeyluffy le 01-06-2012 à 18:32:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre une image comme icone sur fichier vidéo mp4

 

Sujets relatifs
Photo Web : logiciel Reverse Image SearchQuel PC pour faire du montage vidéo HD ?
Config Montage Video HD + jeux environ 1000€ à 1500€Fichier MKV non visibles dans la bibliotheque WMP
config jeux + montage vidéo[Résolu] Gros bugs d'affichage dans certains jeux vidéo
Mettre un disque dur avec OS dans un autre PC{Conseils} Config Montage Vidéo, 3D & un peu de Jeux.
Besoin d'une config ~1400€ jeux vidéos/ montage vidéo4 coeurs ou 6 coeurs ( AMD ) pour les jeux video
Plus de sujets relatifs à : Mettre une image comme icone sur fichier vidéo mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR