je poste ce topic car j'ai un petit problème alors il y a quelque mois j'ai changer carte mère d'un ancien pc donc processeur aussi
j'ai commander sur amazon en regardent d’abord les proc est j'ai choisi amd semprom 145 et en dessous je c'est pas si vous voyer ce que je vais vouloir dire mais il a les personne qui on prix cela on prix aussi et il avec une carte mère asrock 960m U3S3 fx .
Je reçois les pièce tout va bien je le monte puis problème pour windows du coup j'ai du réinstalle en effacent tout avec ubcd apres que tout démarre pas de problème je peut jouer et tout mais a chaque fois que je doit redémarrer ou éteindre le pc des qu'il démarre sa mets 7 minute au démarrage de windows et la je voit que aujourd’hui mais le socket de la carte mère et am3+ et lui du proc am3 donc le problème vien t'il de la.
Perso sa me dérange pas mais bon heureusement me fait bientôt config gamer
en espérant vos réponse pour m’éclairer merci
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 21:41:11
jiji592
Posté le 29-03-2014 à 22:17:53
re a tous j'ai trouver le coupable un vieux disque dur qui ce brancher en 40 pin et molex donc up
mrdoug
Posté le 29-03-2014 à 22:31:40
Franchement fais un effort sur l'orthographe ! Car là on capte pas tout du problème et ça donne pas envie de donner un coup de main
Sinon pour moi c'est le signe d'un disque dur en train de mourir.