Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc mets longtemps a demarer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9104314
jiji592
Posté le 29-03-2014 à 21:41:11  profilanswer

Bonjour,

je poste ce topic car j'ai un petit problème alors il y a quelque mois j'ai changer carte mère d'un ancien pc donc processeur aussi
j'ai commander sur amazon en regardent d’abord les proc est j'ai choisi amd semprom 145 et en dessous je c'est pas si vous voyer ce que je vais vouloir dire  
mais il a les personne qui on prix cela on prix aussi et il avec une carte mère asrock 960m U3S3 fx .

Je reçois les pièce tout va bien je le monte puis problème pour windows du coup j'ai du réinstalle en effacent tout avec ubcd apres que tout démarre pas  
de problème je peut jouer et tout mais a chaque fois que je doit redémarrer ou éteindre le pc des qu'il démarre sa mets 7 minute au démarrage de windows  
et la je voit que aujourd’hui mais le socket de la carte mère et am3+ et lui du proc am3 donc le problème vien t'il de la.  

Perso sa me dérange pas mais bon  
heureusement me fait bientôt config gamer  

en espérant vos réponse pour m’éclairer merci :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 21:41:11  profilanswer

n°9104345
jiji592
Posté le 29-03-2014 à 22:17:53  profilanswer

re a tous j'ai trouver le coupable un vieux disque dur qui ce brancher en 40 pin et molex donc up

n°9104363
mrdoug
Posté le 29-03-2014 à 22:31:40  profilanswer

Franchement fais un effort sur l'orthographe !
Car là on capte pas tout du problème et ça donne pas envie de donner un coup de main :/

Sinon pour moi c'est le signe d'un disque dur en train de mourir.

Message édité par mrdoug le 29-03-2014 à 22:33:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ma config va telle tenir longtemps ?Jouer longtemps pour mille balles
PC impossible à demarerproco a l'air libre sans demarer.
Impossible de démarer la carte mereImpossible de démarer mon PC - Recherchons le coupable!!!
Disque dur conservé longtemps au froidCrash avec écran bleu -impossible de re démarer
Config mulitmedia pour longtempsQuelle carte-mère en Intel pour durer longtemps ?
Plus de sujets relatifs à : pc mets longtemps a demarer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)