Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de vis non métrique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4855638
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-05-2006 à 18:42:08  profilanswer

Hi all  :hello:  

Je m'explique:

Il me faudrait actuellement 2 vis à pas non métrique (américain quoi), d'une certaine longueur ( 4 cm environ).

En fait j'en ai besoin pour renforcer mon socket de rétention CPU, qui est celui d'une A8N SLI.

Je compte retirer les vis actuelles qui traverse le PCB jusqu'à la backplate derrière la carte, pour en mettre des plus longue qui traversons non seulement le PCB, mais aussi la backplate et la paroi arrière du boitier !

Citation :

La backplate en question:

http://www.ixbt.com/video2/images/ [...] n-back.jpg

Et je ne peux pas prendre un autre pas de vis, la backplate n'est compatible qu'avec les vis à pas non-métrique.

Pour la petite histoire je fais ça car je trouve que la torsion exercée sur la CM, et ce malgré la présence de la backplate, est trop élevée, je compte donc consolider tout ça ;)

Je suis aller voir dans quelques quicalleries, mais évidemment ils n'ont que des pas métriques :(

Donc voilà, si quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de vis, ça m'aiderait beaucoup

Message édité par ANViL le 31-05-2006 à 18:43:42
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:42:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de vis non métrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)