Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur depuis changement carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur depuis changement carte mere

n°6460247
Aure_cs
Posté le 26-06-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai changer la carte mère de mon pc , j'ai decoller le processeur du radiateur et mais j'ai pas virer la vieille pate a joint mais je n'en n'ai pas mi de la neuve c'est grave? j'ai essayer d'allumer mais le ventilo du processeur reste toujours à fond meme dans le bios, et quand je veux demarrer windows j'ai un message d'erreur bleu...  
Donc windows ne démarre pas, je voulais savoir si sa venait par ce que j'ai pas installer la carte mère ou si je dois formater es ce que sa crin d'utiliser un peu l'ordi sans nouvelle pâte à joint entre le process et le radia?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

n°6460263
BDDB
Posté le 26-06-2008 à 20:35:59  profilanswer
 

1/ Tu dois reinstaller Windows si tu changes de carte mère.
2/ Tu dois également enlever l'ancienne pâte thermique proprement et en remettre de la nouvelle pour éviter des surchauffes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur depuis changement carte mere

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique(1ere carte brulante au boot) Crossfire 4950 sur P5Q-Deluxe
Carte mère avec boot AHCI rapidechoix carte mere?
coix carte graphique ...carte mere asus?
[Reboot intempestif] ecran bleu rapport erreur corrompu etc ... 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur depuis changement carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR