Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte Mère (Elite K7S5A) ne reconnait plus mes disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte Mère (Elite K7S5A) ne reconnait plus mes disques durs

n°3872208
Le_Toto
Posté le 15-02-2005 à 13:16:04  profilanswer
 

 Salut à tous, j'aimerai avoir vos conseils sur un problème que j'ai avec ma carte mère ( une Elite K7S5A).  
 
   Le problème est qu'après avoir débranché la nappe primaire reliée à mes 2 DD (un Maxtor et un Western Digital), je n'ai plus rien en les rebranchant . J'ai essayé toutes les possibilités de cablage mais rien à faire. Par contre j'arrive parfaitement à avoir mes CD roms -> J'ai booté avec le CD de KNOPIX et là bah j'arrive à voir mes disques durs !!  
 
   Merci d'avance pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:16:04  profilanswer
 

n°3872214
barbu37
Posté le 15-02-2005 à 13:18:52  profilanswer
 

tu ne les vois plus a quel moment exactement ?

n°3872284
Le_Toto
Posté le 15-02-2005 à 13:44:02  profilanswer
 

Au démarage, après le test de la mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte Mère (Elite K7S5A) ne reconnait plus mes disques durs

 

Sujets relatifs
DD S ATA sur Carte Controleurcomment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe??
cherche carte graphique bas profil, AGP (je trouve pas)Quelle est la meilleur carte mère ki va bien avec 2600+ XP-M Barton
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ?Arret des disques de stockage au bout d'un certain temps
nouvelle carte video...mais quelle choixque pensez vous de cette carte graphique !!
chipstet carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte Mère (Elite K7S5A) ne reconnait plus mes disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR