Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mémory stick PRO DUO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémory stick PRO DUO

n°6910437
cody30
Posté le 06-04-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

J'ai acheté 2 mémory stick pro duo de 16 GB à hong kong. J'ai été tenté par le prix très attractif de ces mémorys, soit 25 euros l'unité au lieu de 100. Je les utilise avec un camescope SONY hdr-CX11E et le problème vient du message suivant s'affiche systématiquement à l'initialisation du camescope et 3 secondes au début et à la fin de l'enregistrement et de la lecture du film :
" Il est possible que ce mémory stick ne puisse pas enregistrer ou lire des images correctement ".
Malgré cela l'enregistrement ou la lecture se font sans problème mais ce message d'erreur prend casi la totalité de l'écran et le monopolise pendant 3 secondes (on ne voit pas ce que l'on filme au début de l'enregistrement ).

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 13:23:51  profilanswer
 

n°6910455
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2009 à 13:36:40  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut faire attention au memory stick que l'on achète à Honk Konk via Ebay ou autres , il y a énormément de contre-façons...
Un bon conseil , remplis complètement les 16Go de tes 2 memory stick avec par exemple des gros fichiers *.rar ou *.zip puis ensuite fais un test CRC sur les fichiers pour t'assurer que la totalité des 16Go soit bel et bien géré correctement...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mémory stick PRO DUO

 

Sujets relatifs
Probleme maj bios P5Q Pro [reglé]CM pour INTEL Core 2 Duo E6300
Memory cannot be readProbleme affichage- Memory parity error
Pb création disquette RAID Asus P5 Q ProQuelle config sur base AM3 pour environ 1000 euros
Retour à XP PRO avec un Dell XPS 1640MAC PRO ?
Memory Stick Pro Duo pb écritureMemory Stick / Pro / Duo et lecteur Lian Li?
Plus de sujets relatifs à : mémory stick PRO DUO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR