Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memoire ddr et carte mere sur 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire ddr et carte mere sur 2 pc

n°2753765
mokumaniak
Posté le 02-10-2003 à 22:23:04  profilanswer
 

Voila le probleme
je viens d'acheter une carte mere msi nforce 2   k7n2 avec un barton et de la memoire pc 3200
Quand je veux allumer le pc apres avoir tous monté corretcement le materiel s'allume mais ca n'allume pas le moniteur
 
J'ai changé la memoire j'ai mis celle de mon atlhon 1800+ (de la memoire a 266 mhz (2*133) et la ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci de me dire pourquoi et quest qu'il fo que je fasse pour que mon barthon ai la bonne memoire
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:23:04  profilanswer
 

n°2753793
steve2002
Posté le 02-10-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

c est de la noname ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memoire ddr et carte mere sur 2 pc

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à upgrader processeur, mémoire, carte mère !Compatibilité mémoire et carte mère
Carte mère socket 370 ne voit pas toute la mémoireCompatibilité Carte Mère et Mémoire
Carte mère, carte graphique, disque dur, ou mémoire ??????les carte mere ASUS P4XP-X avec XP ne marche qu'avec memoire certifier
Nouvelle carte mere,proco et memoire pour 250? ?????????????Quel Carte mere et memoire pour un Intel Pentium 4 3.06b Ghz....???
quelle memoire pour la carte mere msi 845PEmax2Carte Mere et Memoire Vive
Plus de sujets relatifs à : Memoire ddr et carte mere sur 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR