Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de disque dur suite à mauvaise installation de Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de disque dur suite à mauvaise installation de Linux

n°2917806
Highlander​2002
Posté le 02-01-2004 à 23:47:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous et bonne année.
Voila mon pb, j'ai voulu installer linux mandrake 9.2 sur un DD western digital de 6,4 Go qui fonctionnait normalement.
L'installation plante au moment ou Linux doit formater le DD pour pouvoir s'installer. J'ai essayer plusieurs fois mais il ya toujours une erreur et Linux ne veut pas s'installer. J'ai donc reformaté mon DD avec une disquette dos et fait Fdisk / mbr mais quand je lance XP avec ce DD en slave j'ai le message suivant qui apparait :
 
Le numero de serie du volume est 2F26-18EQ. Le disque spécifié ne semble pas être un disque windows XP.
 
Je suis allé sur le site de WD pour récupérer des outils et le DD semble OK.
 
Si j'essaie de le formater à partir de xp, le formatage va jusqu'au bout et à la fin j'ai le message suivant:
 
Le formatage n'a put aboutir.
 
Quelqu'un a - t- il une solution à m'apporter?
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:47:18  profilanswer
 

n°2917811
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 02-01-2004 à 23:51:47  profilanswer
 

vas plutot sur le forum de pérsence-pc, il y a une section Linux, je pense que tu auras plus de réponses


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2917824
Highlander​2002
Posté le 02-01-2004 à 23:58:43  profilanswer
 

Merci, je vais aller jetter un oeil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de disque dur suite à mauvaise installation de Linux

 

Sujets relatifs
new config: formater le disqueConsommation disque dur
Est ce qu'on peut mettre un disque dur normal sur Mac ?Problème d'espace disque manquant !
Disque dur sata et carte mere p4c800EdeluxeDisque sur SATA et Carte Abit NF7 S
disque ibm 120 ou autre non reconnuinstallation d'un "vielle" carte mere, obligation de formater?
Probleme disque dur dur en USB2 (marche en usb 1)besoin d'aide pour tout de suite
Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur suite à mauvaise installation de Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR