Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   mon matos est-il compatible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon matos est-il compatible???

n°2728606
Sir Gal
Posté le 16-09-2003 à 18:20:10  profilanswer
 

jai une mother board msi kt3v fsb 333 , un cpu athlon xp 2600+ fsb 333 avec 256 mo ram .....est ce que la board est compatible avec le cpu???? car jai des gros probleme dans window jai des lag a n'en plus finir quand j'ouvre un fenetre window ou bien explorer ca prend du temp....trop a mon gout serais-ce le manque de memoire vivre dapres vous?......pareille pour mes jeux :battlefield (au debut ca lag bcp mais apres c'est moin pire mais ca reste toujours aussi incontrolable .....j'ai l'impression que tout le monde dance le break, ou bien quand je part un jeux c eternellement long , enfin ,mais tout mes pilote son a jour....c INCOMPREHENSIBLE!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:20:10  profilanswer
 

n°2728648
steve2002
Posté le 16-09-2003 à 18:44:16  profilanswer
 

pour la compatibilité, deja prendre le dernier bios et voir si ton cpu est reconnu au démarrage, regarde sur le site de msi, ensuite 256mo pour win xp c est pas le top, rajoute 256mo de ram de marque bonne qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   mon matos est-il compatible???

 

Sujets relatifs
Aidez moi sur du matosL'asus A7V8X-X est-elle compatible avec l'ipanel?
ou achetez vous votre matos?changement de matos, tout les combien???
combien depenser vous par an dans le matos info???comment savoir si une barette est compatible avec un chipset bx ?
Mon alim flingue t elle mon matos?PS2 : Photo-Cd Kodak compatible ?
HDD IDE non compatible ATAPI ?!PC100 compatible PC133
Plus de sujets relatifs à : mon matos est-il compatible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR