Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériellement parlant (CPU, RAM, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériellement parlant (CPU, RAM, ...)

n°2990497
Kud
Posté le 04-02-2004 à 16:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête et j'ai pas trop trouvé de réponse sur le net, m'enfin...
J'aimerais savoir la différence entre les CPU et les RAM, enfin le matériel quoi. Je m'explique, j'aimerais savoir pourquoi de la ram accepte une fréquence de 200mhz et une autre 166mhz maximum. C'est une question de composants mais j'aimerais connaître comment on arrive à faire accepter un FSB plus gros par exemple.
Je ne sais pas si j'suis très clair, enfin en tout cas, posez des questions si vous n'avez pas compris ma question.
 
Merci, bonne journée :)


---------------
- Kud -
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:35:04  profilanswer
 

n°2990504
keos92
This is the way..
Posté le 04-02-2004 à 16:37:32  profilanswer
 

ben deja si tu connais pas la diff entre un cpu et de la ram je te conseill d aller la http://www.tout-savoir.net/lexique.php
 
tu a stout les défintions info

n°2991494
Kud
Posté le 04-02-2004 à 23:50:28  profilanswer
 

lol, j'm'en doutais que j'm'etais mal exprimé, je sais la différence entre un cpu et de la ram. En fait j'aimerais savoir concretement pourquoi une barrete est limitée a 166mhz et l'autre a 200mhz par exemple? (ce qui s'applique aussi au cpu si tu preferes)


Message édité par Kud le 04-02-2004 à 23:55:50

---------------
- Kud -
n°2991497
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-02-2004 à 23:54:00  profilanswer
 

meilleure qualité de fabrication tout simplement .
 
Ca peut etre des machines plus précise, une matiere premiere de meilleure qualité, des controles qualité plus stricts, des méthodes de fabrication plus poussées ...
 
Et tout ca, ca coute cher .


Message édité par Gurumeditation le 04-02-2004 à 23:54:15

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériellement parlant (CPU, RAM, ...)

 

Sujets relatifs
Prix de la RAM: Pour quand la prochaine baisse?Probleme de Ram et de carte mere (configuration???)
Ram generiqueparametrage RAM dual sur msi k7n2 delta l
Est-ce que je mettre de la RAM 512 (débutant qui veut apprendre!)[CM + Proc + RAM] J'ai besoin d'un renseignement
Dissipateurs thermiques pour RAMchoix de RAM pour débutant
[RAM] Quelles sont les alternatives à memtest3.0 ?Comment choisir la RAM (je débute...)
Plus de sujets relatifs à : Matériellement parlant (CPU, RAM, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR