Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?

n°3765584
rwany2
Posté le 07-01-2005 à 17:06:07  profilanswer
 

Salut,
  je cherche à remplacer mon P3 600Mh par une unité centrale + puissante pour pouvoir faire de l'aquisition vidéo analogique(Hi8 et magnétoscope)Puis-je garder Win98SE ou bien acheter WinXP?
Je suis allé dans différent magasins mais j'ai eu plein de réponses et de prix différents(P4 3.0 à 3.4Gh;DD160 à 400;Carte vidéo ATI,ASUS X600XT,MédiaMax9600pro;carte mère;etc)et de 770€ à 1300€.
  Vaut-il mieux acheter une tour pré-assemblée de chez surcouf,PC CITY,carrefour(avec logiciel)ou bien la faire monter avec du matériel au détail(chez les chinois à Paris;par corespondance;...)et le quel?
  Merci pour votre aide   1nb

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:06:07  profilanswer
 

n°3765602
binney
Posté le 07-01-2005 à 17:13:23  profilanswer
 

pour xp , as tu une carte d'acquisition ou utilises tu ta cg?

n°3766843
rwany2
Posté le 07-01-2005 à 23:19:13  profilanswer
 

pour l'instant je n'ai que win98se et ma config ne me permet pas de faire de la vidéo.
est-ce qu'il vaut mieux passer par une carte d'aquisition ou directement par la carte graphique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?

 

Sujets relatifs
Aider à choisir une bonne carte videoCarte video en AGP ou PCI ??
Quel processeur pour l'instant video mpxCrash de HDD au boot à froid, pb matériel ou logiciel ?
Sortie video grillé sur une Gforce 6800 LE leatekfirewall materiel
Quelle est la meilleure carte graphique pour la video sur PC ?ou vous jetez vous vieux materille informatique carte vidéo, lecteur o
comment transferer une video du pc au graveur salonvideo projecteur LG RD-JT30 (DLP) ...
Plus de sujets relatifs à : quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR