Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PCI Mass Storage Controller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1747888
rheteur
Posté le 25-08-2002 à 17:55:23  profilanswer

Salut à tous

J'ai une erreur qui apparait dans le gestionnaire de périphériques. J'ai un pilote manquant pour le PCI Mass Storage Controller.  
Où puis-je trouver ce pilote car j'ai regardé sur le cdrom de W98SE, il n'y a rien ?

A quoi correspond le PCI Mass Storage Controller ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 17:55:23  profilanswer

n°1747905
mrbebert
Posté le 25-08-2002 à 18:01:47  profilanswer

Généralement, c'est un contrôleur IDE additionnel. Tu as surement 4 ports IDE sur ta carte mère. Il faut les drivers pour ce controleur.

n°1747967
Sachy
Posté le 25-08-2002 à 18:34:39  profilanswer

:non:  
Non, des périphs peuvent être de toute sorte malgré le fait qu'ils soient reconnus en "mass storage controlleur" avant installation des drivers.

Mon controlleur USB 2.0, mon appareil photo numérique, mon scanner avaient comme mention "mass storage controller"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
En carte PCI ide Raid 0+1 y'a quoi d'abordable et où ?Adaptateur PCI IDE ou et à quel prix?
matrox mystique PCI, ca marche pour les DVD et les divx ???cherche driver S3 Trio32/64 PCI
[IT7] Carte PCI ports // série ???j'en ai maaaaaaaaare, pb avec carte graphique en PCI???
Lecteurs CD/DVD sur carte PCI Raid IDEUNE carte graphique PCI 4mo, ca peut faire touner xp en 800*600 ??
Carte en PCI 64 - bitsBx-Master - MSI - Pci Mass Storage Controller!
Plus de sujets relatifs à : PCI Mass Storage Controller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR